July 2017

Bonjour à tous.

 

En farfouillant dans mes affaires mon petit cousin (pas très poli, n'est-ce pas?) est tombé sur mon vieux deck de cartes. Je l'avais complètement oublié celui-là! Il s'est extasié devant les quelques cartes qu'il me reste, et m'a dit que ça pouvait intéresser des collectionneurs. Du coup, en trainant en ligne je suis tombé sur votre forum et je me suis dit que j'allais poster un message. Je compte mettre les cartes que j'ai en vente sur les sites "classiques" comme leboncoin, mais je voulais quand en parler ici si jamais ça peut intéresser l'un d'entre vous. J'ai essayé de répertorier celles qui semblent être les plus "rares" et de les mettre dans mon "magasin" ici : pokechange.net/@JamesHowlett 

Sinon j'ai un vieux deck classique de 1999 (édition 2 visiblement) avec tout un tas de cartes communes (des energies, des cartes dresseurs, et des pokemons pas vraiment rares), quelques cartes de la série jungle, Team Rocket et Neo Genesis que je n'ai pas encore repertorié (je me doute qu'elles ne valent pas grand-chose).

J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de cote pour la vente d'une carte; concrètement les critères c'est l'édition de la carte, son état et le symbole du bas (étoile, losange, rond)? Leboncoin est-il efficace pour ce genre de vente?

 

À vous lire !