September 2017

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai décider de me séparer des mes nombreuses cartes pokémon. J'ai fais un petit tableau excel et tout ce qu'il faut (nom, numéro série, numéro du pokémon, état). Cependant j'aimerais évaluer leur valeur et pour cela je dois identifier de quelle génération elles sont.

 

Les mots clés sur google ne me permettent pas de répondre à ma question, c'est pourquoi je m'oriente vers vous.

 

Merci d'avance !

September 2017

Le plus important ce n'est pas tant la "génération" mais plutôt le nom de la série. C'est ça qui te permettra de retrouver telle ou telle carte sur ebay dans la partie "vente réussie" et qui te donnera une idée du prix auquel elle se vend. Ca peut être long donc ne fait ça que pour les cartes rares. De toute façon les communes et unco ne te rapporteront que quelques centimes par carte donc mieux vaut faire des lots.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais j'ai l'impression que ça se calme un peu Pokemon. J'ai plus de mal à vendre mes doubles sur le bon coin qu'avant...

September 2017

merci beaucoup !

 

J'ai réussi à trouver et j'ai fais une estimation pour tout. J'ai de l'édition de base, du jungle, du fossile surtout.

 

Ne dis pas ça j'ai dans l'espoir de vendre plus de 200 cartes lol

September 2017

Comme ce sont les premières séries ça peut valoir le coup, surtout si tu es patient. 

Mais fais le juste pour les rares (celles marquées d'une étoile en bas). 

Le reste c'est pas la peine...