October 2017

Bonjour à tous ! 

 

Je m'apelle Marion, j'ai 24 ans et avec une amie, nous avons décidé de commencer notre collection de cartes Poké il n'y a pas si longtemps.

 

J'avais, pour ma part, déjà commencé quand j'était petite mais au fil des déménagements et de l'âge, tout c'est malheureusement perdu ou vendu ='( Dommage, au vu de ce que certaines valent à l'heure actuelle !!

 

Je ne souhaite, pour le moment, pas acheter ni vendre de cartes à l'unité, mais simplement faire des échanges. Peut être qu'avec le temps j'en acheterai. Je préfère acheter des Display plutôt que des boosters mais j'en achète quand même de temps en temps.

 

J'espère pouvoir faire de jolis échanges ici !

Des bisous !

 

- Marmotte Furtive

October 2017
Bienvenue la marmotte ! :)
October 2017

Merci bien, CharlieD ! Je me rend compte qu'il va falloir que j'agrandisse mon stock de doubles pour pouvoir commencer à faire quelque chose ici.

October 2017

Bienvenue parmis nous :-)

October 2017

Merci Buxara21 ! =) 

October 2017

Bienvenue !!

October 2017

Merci-merci Mastouffe23 ! 

 

Dites, je ne trouve pas ce que je cherche sur le forum, à savoir une idée de la valeur des échanges. Du genre "tant de Co valent tant de Unco", "x Rare = x Unco"... 

 

Je me doute que ce serait qu'une idée et que ça ne s'appliquerai pas pour toutes les cartes mais au moins ça m'aiguillerait.

 

Merci par avance ! 

Des bisous =D

October 2017

bon courage pour cette aventure

personnellement nous avons stoppé  les collections  a XY trop de cartes ultra rare pour achever ces nouvelles series 

 

3 collectionneurs  a la maison 

 

1- que les Wizards en etat neuf  

2-de Wizards set de base a XY toute version de cartes 

3- toute les cartes PIKACHU du monde et tout les promotionnelles  

 

October 2017

Oui, j'ai cru comprendre que c'était de plus en plus compliqué. Mais je vais au moins essayer d'avoir les principales et on verra au fil du temps pour acquérir les plus rares. 

 

Il y a l'air d'avoir une sacrée équipe, chez vous ! ;) Ça doit être sympa de partager une passion en famille, comme ça !

 

Ceci dit, quelqu'un pourrait répondre à ma question concernant les valeurs d'échanges, s'il vous plaît ?

 

Merci merci =3

 

 

October 2017

Bienvenue +++

October 2017

Bienvenue Marion : )

October 2017

 Merci Bibou ! =D

 

Sinon c'est bon, à force de fouiller les profils, j'ai fini par trouver une estimation qui me semble pas mal pour les échanges.

 

Merci de vous être bataillés pour me répondre, hein ! x)

Des bisous quand même ! <3 

October 2017

Javais même pas vu ta question lol je suis nouveaux aussi lol ; )

October 2017

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de valeurs ''type''. Chacun met ce qu'il pense en terme d'équivalence dans son profil.

October 2017

Oui, c'est ce que j'ai fini par comprendre, même si tout le monde à plus ou moins la même idée.

Merci CharlieD.