November 2017

Bonsoir à tous,


Je ne vais pas étoffer une présentation vraiment complexe ci-dessous car je suis fatigué et... surtout parce que je passe par ici à pur hasard en fait!

Pour vous détailler un peu l'histoire, je rentrais du boulot, le dos et l'esprit mâchonnés par une bien trop longue journée, et je me suis tranquillement posé sur le canap' pour me mater calmement un petit film - mais bon, étant dans un état second, au final, je m'emmerdais à mourir et j'ai pas tenu plus de dix minutes, bref... c'est alors que, soudainement, surgit en moi la saugrenue volonté, allez savoir pourquoi, de monter au galta (c'est un grenier, je sais pas si vous utilisez aussi ce terme ne France) fouiller un peu mes vieilles affaires d'enfance. Et là, c'est l'explosion de ptits souvenirs, de bons plaisirs comme on en croise plus dans la vie citoyenne lambda, je suis retombé nez-à-nez avec mes poussiéreux classeurs de cartes en tous genres (Magic, Pokémon, Yu'Gi'Oh Duel Masters (oh wait... j''avais vraiment joué à ça?)...). J'ai check vite fait, apprécié les bons vieux designs de ces charmants jeux aux cartes très équilibrées (lul) et puis bon... après réflexion j'ai plus trop le temps pour ça et... ça a beau être de jolis objets qui me rappelent plein de moments bienheureux où je me faisais poutrer la gueule sur la cour de récrée face à des mecs qui avaient toutes les cartes du jeu (bon j'avais une collec' sympa mine de rien moi aussi, mais j'pouvais pas lutter face à des gus qui jouaient approximativement 99089890 cartes ex et autres sympathies dans leurs decks)...  'fin, je m'égare un peu... j'ai été vérifié, plus sans espoir qu'autre chose à la base, si y avait moyen d'en tirer quelque chose pour m'acheter des kilogrammes de drogue en retour (à placer sous la bannière de mon humour lourd, de mauvais goût et déplacé, évidemment) et, BORDEL!, j'ai été surpris. Après, j'ai check sur ebay par contre alors je sais pas trop c'que ça vaut lvl fiabilité mais bon, intéressant tout de même.

 

Pour en venir à la raison de ma présence ici, je tiens donc, comme vous l'aurez compris, à me débarasser de ma collec' (en vendant les cartes uniquement). Par contre, j'ai pas grande idée question prix, (du coup si vous souhaitez me carot, faites-vous plais' xD) un petit coup de patte serait le bienvenue si l'un d'entre vous a un peu de temps devant lui. :)

 

J'espère que vous saurez apprécier cette brève présentation très aérée, fluide à la lecture, étayée d'un vocabulaire délicat et prenant, et... bon, des bisous. <3

December 2017

 Mais qui est donc ce narrateur suisse ? bienvenu a toi 

December 2017

Bienvenue +++

 

J'ai été vérifié, plus sans espoir qu'autre chose à la base, si y avait moyen d'en tirer quelque chose pour m'acheter des kilogrammes de drogue en retour (à placer sous la bannière de mon humour lourd, de mauvais goût et déplacé, évidemment)

 

Haha, au pire tu n'as qu'à rouler tes cartes (toujours sous la même bannière).

December 2017

Hey, merci pour votre accueil les gars, ça fait plaisir! Vous êtes bô.

 

@Gael.W

Haha, au pire tu n'as qu'à rouler tes cartes (toujours sous la même bannière). 

Dire que j'avais même pas envisagé ça, purée je fatigue doucement avec les années - je sais que faire des communes maintenant au moins mdr ;)