February 2018

Bonjour, bonjour les passionnés ! :D

 

Je suis Hana, j'ai 22 ans et je débarque tout droit de la Bretagne !

 

J'ai commencé à me passionner pour les Pokémons à l'achat de ma première Nintendo DS. Je sais, ça fait tard, mais je me suis rapidement rattrapée en achetant par la suite tout les jeux précédents, que j'ai totalement dévoré pendant mes cours d'économies/droit au lycée (Mme Bon, si vous êtes par là, je suis désolée, mon 6 de moyenne, c'est parce que je devais sauver le monde de la team Rocket, j'espère que vous comprenez !).

 

Au même moment, j'ai commencé à collectionner les cartes pokémon, que je cherche aujourd'hui pour la plupart à revendre. J'ai du set de base, de la 4G, de la 5G et de la 6G aussi mais il faut que je finisse de faire le tri dans tout ça parce qu'entre celles qui sont quasi complètes dans des classeurs et celles qui sont dans des boîtes... je suis à plus de 2500 cartes. Elles sont toutes classées par numéro et collection sous pochette plastique individuelle, mais j'en ai en plusieurs langues, et il faudrait que je remettre le nez dedans :'D

 

Mais je ne suis pour le moment pas ici pour vendre !

Je suis ici pour échanger ! En effet, je suis une grande GRANDE GRAAAAAANNNDE fan de la 4G ! Et la nouvelle collection Ultra-Prisme est en train de me faire cracher tout mon salaire :'D (<- Merci l'offre Super U avec les boosters à 3.49€, j'ai appris à connaître tout mes voisins en allant gratter des vignettes :v )

 

J'ai déjà une très bonne expérience des échanges de cartes pokémon et j'accorde beaucoup d'importance à l'état des cartes (d'où le fait que tout mes envois partent sous pochettes individuelles et pour les gros envois en lettre suivis).

 

Sinon que dire... Je suis actuellement à la recherche d'un petit classeur pokémon 80 cartes à 10€ max fdp compris.

Et pour ma GX FA Câblifère, si vous avez la GX FA Dialga 146 à mettre en face, je vous l'échange direct :'D (<- c'est mon pokémon préféré, oui, je sais, c'est pas commun x'D)

 

J'espère qu'on pourra faire pleins d'échanges very soon :D

 

Hana

 

February 2018

Bienvenue :)

February 2018

Bienvenue +++

February 2018

C'est pas si rare, la 4G étant aussi ma génération préférée ! Faut dire que sur Ds, ils ont vraiment franchi un pas avec l'arrivée de Diamant et Perle, la Shasse au Pokéradar toussa...

Pour ma part, les nouvelles évolutions qu'étaient Maganon, Magnezone, Yanmega etc... ça a été vraiment une claque vu que j'attendais certaines de ces évolutions pendant que je jouais sur ma 3G, du coup j'ai vraiment beaucoup aimé l'évolution durant cette période.

Sinon, bienvenue et en te souhaitant de superbes échanges ici :D