August 2018

Bonjour à tous,

 

Je suis Mathieu, 26ans, et originaire du Pas-de-Calais, et souvent à Lille pour le travail !

 

J'ai appris la connaissance de ce forum par un collègue, lorsque l'on a discuté du fait que j'étais un ancien collectionneur dans ma jeunesse (avec mon frère), ou plutôt que nous étions de sérieux acheteurs de blisters de plusieurs générations de cartes parmi les premières. J'ai depuis conservé ces cartes précieusement dans un classeur prévu à cet effet.

 

Avec le passage des années, je ne suis désormais plus collectionneur. Je cherche donc à vendre mes cartes à des personnes qui en auront l'utilité pour leur collection ! Après point avec ce collègue, j'ai pu estimer l'état de plusieurs cartes ainsi que la valeur de celle-ci.

J'ai publié à l'instant la liste des cartes de la première génération de pokemons (de Bulbizarre à Mew) qui me paraissaient les plus intéressantes dans mon espace offres. La deuxième génération devrait arriver dans mon espace les prochaines semaines. J'ai déjà prévu les enveloppes à bulles pour d'éventuelles ventes, les protections pour cartes devraient bientôt arriver :)

 

Et sinon, heureux d'être parmi vous !

August 2018

 Bienvenue +++

August 2018

Merci :)

August 2018

Salut gamma62.

Tu n'es pas seul dans le pas de calais :)

Moi je suis près de Lens.

Bienvenue ici !

August 2018

Bonjour Chprof,

 

Désolé pour le délai de réponse, merci :)