December 2018

mon fils avait acheter des cartes Pokémon à un vide grenier car il les trouvaient sympa mais sans pour autant en faire la collection et il y a quelques jours je les ai ressorti ce qui a créé un délcic et nous voilà partis dans une nouvelle collection. Complètement novice en la matière nous avons beaucoup à apprendre sur ces cartes ; nous avons commencé à les classer et maintenant j'essaie de les répertorier sur le site. Nous aurons sûrement besoin de votre aide à un moment donné, mais d'après ce que je vois et lis nous sommes au bon endroit, site bien sympathique !

A très bientôt !

December 2018

Bienvenue, je te souhaite de bonnes transactions +++

 

Nous aurons sûrement besoin de votre aide à un moment donné,

 

Aucun souci, je suis également à ta disposition si tu as besoin d'une aide particulière.

December 2018

Bonjour,

 

merci beaucoup !

justement petite question, quand j'enregistre une carte il m'ait demandé edition 1 ou edition 2 comment le savoir ? merci de votre aide !

December 2018

Bonjour,

 

justement petite question, quand j'enregistre une carte il m'ait demandé edition 1 ou edition 2 comment le savoir ?

 

L'option "Edition" s'applique seulement aux cartes de la première et deuxième générations qui ont été editées par Wizards of the Coast :

Les premières publications de ces cartes contenaient un logo affichant "Edition 1", que tu peux observer ici :

https://www.pokepedia.fr/Fichier:Carte_Neo_Destiny_15.png

 

Pour toutes les autres séries, ce champs n'est en réalité pas applicable (et idéalement, ne devrait pas être affiché) :

Dans ce contexte, je t'invite à ignorer ce champs et à laisser la valeur par défaut ("Edition 2") +++