March 2019
Je viens de procéder la suppression de vos notations respectives, comme exigé par chacun.
J'invite chacun à passer à autre chose, tout cela n'est pas nécéssaire.
Cordialement,
This topic is locked.
Je viens de procéder la suppression de vos notations respectives, comme exigé par chacun.
J'invite chacun à passer à autre chose, tout cela n'est pas nécéssaire.
Cordialement,
Bonjour à vous,
J'ai un probléme avec Pokesun
Il m'a mis un commentaire de vengeance suite à notre non-échange !
Il marque sur le commentaire "personne qui essaie d'envoyer des photos pour cacher les défauts de la carte".
Il faut savoir que c'est lui qui fait la demande
1/il n'a jamais été question de cacher des défauts d'une carte, bien au contraire, je préviens dans notre discussion qu'il désire une carte de mon magasin qui a un défauts, relisez notre échange, les photos de la carte sont sur mon magasin.
2/jamais une demande de sa part n'a été faite pour avoir des photos supplémentaires,seule une transaction en carte était en route.
3/j'ai mis un commentaire négatif uniquement sur sa communication car bien qu'il se connectait, il ne me répondait pas suite à 2 ou 3 rappels, voir nos échanges toujours.
4/lui a inventé un mauvais commentaire sur le tarif, la qualité, la communication....
5/Si vous voulez voir si il y a eu un échange hors pokechange, je peux vous laissez mes messages de ma boite mail personnelle, je n'ai rein à cacher !
De ce fait, pouvez vous faire le nécessaire pour supprimer son commentaire négatif à mon égard.
Il faudrait que les gens se rearde dans un miroir de temps à autre.
Ha oui, raison des ses non-réponses, je suis en examens, pouvez-vous m'indiquer quelle période d'examens commence en France mi-mars ?