Bonjour,
Je constate que ton magasin contient toujours des offres et des demandes.
Souhaiterais-tu que je reinitialise ton magasin ?
Bien à toi,

Bonjour
desole j’avais pas vu le message
quand tu dis réinitialisé mon magasin
c’est le remettre à zéro?

Bonjour
désolé j’avais pas vu le message
quand tu dis réinitialisé mon magasin
c’est à dire le remettre à zéro tout supprimé ?

Salut Mira,
Merci pour ces précisions, je pensais que calvinreg ne parvenait pas à supprimer ces cartes en magasin.
visiblement, je lui demande des cartes qu'il n'a pas..
Il s'agit de 36 Fantominus de Invasion Carmin en version reverse et de la 76 Spray désévoluant de Evolutions en version reverse également.
Après avoir effectué des tests non concluant et sauf erreur de lecture ma part, je constate que la proposition concernée à été envoyée aujourd'hui à 14:10 et que :
- 36 Fantominus de Invasion Carmin a été supprimée des offres de calvinreg ce même jour à 14:50
- 76 Spray désévoluant de Evolutions a été supprimée des offres de calvinreg ce même jour à 14:50
J'en conclu que tes demandes ont à priori bien été ajoutées dans ton panier à un instant où ces dernieres était présentes dans les offres de ton correspondant.

Bonjour
effectivelent les 2 cartes étaient encore dans mon magasin à ce jour mais j’avais déjà fais une mise à jours y’a quelques semaines de toute les cartes dont je n’avais plus et encore ce matin j’ai dû refaire un tri par rapport à toute celle que j’avais déjà supprimé au paravant
c’est un peu chiant de devoir refaire des mises à jours des dernières mises à jours déjà passés
je sais pas si si vous comprenez ce que je veux dire

Bonjour,
Citation :
Le fait de remettre tout mon profil à zéro ne m’emballe pas vraiment
Je pensais qu'une reinitialisation était ce que tu souhaitais faire.
Citation :
je reçois des offfres avec des cartes que j’ai supprimé de l’un ou l’autre catégorie alors que je vois rien sur mon profil
Si je comprends bien, tu indiques ici réceptionner des proposition contenant des paniers dont le contenu ne reflète pas ton magasin.
effectivelent les 2 cartes étaient encore dans mon magasin à ce jour mais j’avais déjà fais une mise à jours y’a quelques semaines
Si je comprends bien, tu indiques ici que certaines cartes sont toujours dans ton magasin après les avoir supprimées.
Merci de me préciser quel est ton souci.
Cordialement,

bonjour
c’est exactement la meme réponse que miradora
cela me rassure je suis pas le seul à avoir ce problème
bonjour
depuis quelque temps j’ai un gros problème ou plutôt je viens de m’en apercevoir
lorsque je fais une mise à jour de suppression sur mes offres ou mes demandes visuellement tout fonctionne sauf que m’en jour même ou plusieurs jours plutard je reçois des offfres avec des cartes que j’ai supprimé de l’un ou l’autre catégorie alors que je vois rien sur mon profil
comment gérer ce souci très ennuyeux?
cordialmenr Calvin Reg