December 2019

 Bonjour,

je suis collectionneur mais seulement des cartes de premier design, donc les séries les plus anciennes. Je connais pas ou très peu, et je ne collectionne donc pas, toutes les autres séries à partir de la série Expédition.

On m'a offert pour Noel pour "déconner", un booster Soleil et Lune, j'ai donc mis les cartes en vente/échange, et je vois que les énergie n'ont pas de numérotation. Peut -être est-ce comme ceci depuis "longtemps", mais anciennement les énergies étaient quand même comptabilisées dans le nombre total de carte de la série. 

Question: Même si en soit, cela ne vaut "rien", comment fait-on donc pour afficher à la vente ou échange ce type de cartes sans numérotation? 

 

Merci

Cordialement 

December 2019

Bonjour yota717,

 

Tu peux afficher ces énergies dans la série Légendes Brillantes ou destinées occultes si ton booster est plus récent que duo de choc.

 

Mais peu de chances que tu l'échanges.

 

Cordialement,

December 2019

Super merci! 

Oui nan mais je me doute, mais même si c'est pour la donner; je trouvais bizarre déjà de voir une carte sans numérotation, et je ne la trouvais même pas dans la liste de la série en question "Harmonie des esprits".  Donc voilà ^^

Merci ! 

 

Cordialement