April 2020
Ah et dernière chose, une carte était manquante à la réception également. Je ne sais pas la quelle car je n'ai pas vérifié, après avoir était dégoûté par ma conversation avec cette ''pokéchangeuse'', j'avoue que je n'en avais absolument rien à faire et je les ai directement re emballer dans leur protection. 199 cartes étaient prévues et seulement 198 à la récéption.

April 2020
Bonjour,
Je viens de contacter ton correspondant.
Je te tiens au courant prochainement.
Cordialement,
This topic is locked.
Bonjour,
Suite à notre échange par message, je met à l'écrit le problème que je rencontre actuellement avec ''Pokeworld26''.
Je l'ai contacté pour lui acheter des cartes, beaucoup de cartes (200). Voyant ses cartes affichées en état ''parfait'' et les nombreux retours positifs sur son profil, je lui fais confiance.
Quelle ne fût pas mon erreur quand en recevant ses cartes, je découvre que certaines ne sont ABSOLUMENT pas en état parfait comme convenu, mais tout juste très bon, voir même bon.
Une holo tâché, une rare avec un coin don le dos est presque arraché, d'autres avec les coins un peu abîmé (je précise bien abîmé, et pas défaut de découpe de la carte).
Je lui explique gentiment que je suis déçu de ses cartes, et que je souhaite le remboursement. Mais elle refuse de me payer les frais d'envoi et m'oblige donc à payer 6.30€ de frais de port, le prix d'une ultra, pour lui renvoyer ses cartes et me voir remboursé de mon achat (d'un montant de 91€.)
Et en plus de ça, elle se permet de sous entendre que je suis un menteur. De plus, quand je lui dis que ses cartes ne correspondent pas du tout à l'état ''parfait'' qu'elle affiche, son seul argument est que je suis le premier à faire un retour négatif, que donc ses cartes sont parfaitement neuves sinon quelqu'un s'en serait déjà plaint,
Elle se permet également de me dire, je cite :
''je te rappel que tu est le premier a me faire un tel retour. je suis présente sur 3 sites et comptabilise plus de 600 avis positif, chaque carte est vérifié avant envoi, je dispose d'une collection conséquente trié et rangé avec le plus grand soin.'' alors que celles qu'elle m'a envoyé n'ont visiblement ABSOLUMENT pas été vérifié avant envoi et rangé directement après sortie de booster vu leur état. Et quand je lui dis que le fait que je sois le premier à lui faire un tel retour n'excuse et ne justifie en rien le fait que ses cartes ne correspondent pas à l'état qu'elle affiche et pour le quel j'ai payé, elle a le culot de me répondre, je cite encore une fois :
''Le fait est que j'ai de la crédibilité voila ce que tu dois retenir.''
Je trouve son comportement tout bonnement intolérable. Se servir de ses avis positifs et de sa pseudo crédibilité pour ne pas assumer l'état de certaines de ses cartes est une honte.
Pokéchangeuse toxic, à fuir. Merci.