May 2020
Bonjour,
Sauf que, je patiente 3 longs jours et je reçois hier un message en me disant que les cartes que je souhaitais ont été vendus ( le pire dans tout ça c'est que les cartes sont toujours disponibles dans ces offres ) Je trouve ça malhonnête et déplace de faire attentre les gens pendant des jours pour finalement un perte de temps
Ton correspondant n'a à priori pas été malhonnête ni déplacé.
Cordialement,
This topic is locked.
Bonjour, je viens vers vous pour le signalement de ce membre.
En effet, celui-ci mettait en vente une quantité de cartes forte intéressante, aucune hésitation à faire une demande pour en acheter quelques-unes
Le problème le voilà, tionice en question me dit de patienter pour prendre le temps d'approvisionner son magasin ( aucun soucis de ce côté là ).
Sauf que, je patiente 3 longs jours et je reçois hier un message en me disant que les cartes que je souhaitais ont été vendus ( le pire dans tout ça c'est que les cartes sont toujours disponibles dans ces offres
)
Je trouve ça malhonnête et déplace de faire attentre les gens pendant des jours pour finalement un perte de temps
il aurait pu avoir l'honnête d'envoyer un message ( ça prend deux secondes ) pour signaler la vente de ces cartes
Merci de faire le nécessaire
Cordialement