July 2021

Bonjour,

J'ai une carte Pokemon Dracaufeu en Coréen (150 HP et 200). J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de sa valeur de vente ?

Je peux l'envoyer en photo par mail à votre demande (car je ne peux pas joindre de fichier sur cette plateforme).

Merci d'avance pour vos réponses :-)

 

July 2021

Bonjour, pouvez-vous m'nevoyez par mail des photos afin que je donne une estimation précise de votre carte ? :) Mon mail : [email protected]
Après tout dépend de la rareté de votre carte, si c'est une co, unco ou rare elle ne vaut rien en France, et pas beaucoup dans les pays Coréens. Si c'est une Gx, Ex, V ou Vmax elle peut avoir un petit peut de valeur en France. L'état de ta carte joue aussi beaucoup sur le prix.

Cordialement,
MaxartPOKEMON :D

July 2021

bonsoir 

un dracaufeu  150hp  carte commune ou unco je pense pas que ça existe   !!!

c'est forcement une rare :)

cordialement 

JF 

 

July 2021

Bonjour Sev0033, merci pour les photos ^^ La carte dracaufeu que tu possède fait partie de la collection XY évolutions, elle est en plus holographique et en très bonne état. Cependant, elle sera plus compliqué à vendre en France, et les cartes XY évolutions ne sont pas si rare que ça... Si tu veut la vendre en France, je dirais qu'elle vaut dans les 30-40€ et si tu veut la vendre dans des pays Coréens, alors elle vaut dans les 45-60€, pas plus ;)

Bonne fin d'après midi ^^

July 2021

Ok c'est gentil d'avoir pris le soin de faire vos recherches pour me répondre ! 😉

 

Merci beaucoup !