Après avoir collectionné les cartes Pokemon pendant 25ans je souhaite maintenant vendre ma collection à des collectionneurs qui l'apprécieront autant que moi. Je souhaiterais la vendre par blocs et ne souhaite pas vendre à l'unité pour le moment, sauf pour les promos. Voila les sets concernés et leurs prix. Les sets ne sont pas complets.
-Set de Base / 900€
-Jungle / 900€
-Fossile / 600€
-Base Set 2 / 300€
-Team Rocket / 1100€
-Gym Heroes / 400€
-Gym Challenge / 600€
-Neo Genesis / 1500€
-Neo Discovery / 3000€
-Neo Revelation / 2600€
-Neo Destiny / 2800€
-Expedition / 900€
-Aquapolis / 1800€
-Skyridge / 350€
-VS / 200€
-EX Rubis & Saphir / 200€
-EX Team Rocket Returns / 25 - 30€
-HeartGold SoulSilver / 150
Promo:
-Southern islands / 400€
-Black star Wizard / 1400€
-Best / 250€
-Vending machine / 10-15€ par carte. 450€ les 40 cartes.
Jai aussi des cartes XY evolutions, Soleil et lune, Promo Mcdonalds, Promo Soleil et Lune, Promo SMP, Detective Pikachu, Calendrier de l'avent, Promo non numerotées etc. A voir en MP.
J'ai la liste détaillée des cartes que je possède pour chaque set que je peux envoyer sur demande. La majeure partie est ouverte de booster et mises dans un classeur directement. Les séries Soleil lune sont en Etat neuf. Les séries WotC peuvent avoir quelques marques, à vérifier mais je ne collectionne pas les cartes en mauvais état donc elles vont de Excellent à NM. Pas de pliures, pas de rayure majeure ou de décoloration.
Une partie des cartes est 1ed pour les WotC, surtout les sets NEO et Gym.
Il y a en plus de ca certaines promo japonaises etc, à discuter si intéressés. Je ss disponible pour toute question sur l'état des cartes, demandes de photos, précisions, et discussions sur le prix.
[Vente]
Salut à tous.
Après avoir collectionné les cartes Pokemon pendant 25ans je souhaite maintenant vendre ma collection à des collectionneurs qui l'apprécieront autant que moi. Je souhaiterais la vendre par blocs et ne souhaite pas vendre à l'unité pour le moment, sauf pour les promos. Voila les sets concernés et leurs prix. Les sets ne sont pas complets.
-Set de Base / 900€
-Jungle / 900€
-Fossile / 600€
-Base Set 2 / 300€
-Team Rocket / 1100€
-Gym Heroes / 400€
-Gym Challenge / 600€
-Neo Genesis / 1500€
-Neo Discovery / 3000€
-Neo Revelation / 2600€
-Neo Destiny / 2800€
-Expedition / 900€
-Aquapolis / 1800€
-Skyridge / 350€
-VS / 200€
-EX Rubis & Saphir / 200€
-EX Team Rocket Returns / 25 - 30€
-HeartGold SoulSilver / 150
Promo:
-Southern islands / 400€
-Black star Wizard / 1400€
-Best / 250€
-Vending machine / 10-15€ par carte. 450€ les 40 cartes.
Jai aussi des cartes XY evolutions, Soleil et lune, Promo Mcdonalds, Promo Soleil et Lune, Promo SMP, Detective Pikachu, Calendrier de l'avent, Promo non numerotées etc. A voir en MP.
J'ai la liste détaillée des cartes que je possède pour chaque set que je peux envoyer sur demande. La majeure partie est ouverte de booster et mises dans un classeur directement. Les séries Soleil lune sont en Etat neuf. Les séries WotC peuvent avoir quelques marques, à vérifier mais je ne collectionne pas les cartes en mauvais état donc elles vont de Excellent à NM. Pas de pliures, pas de rayure majeure ou de décoloration.
Une partie des cartes est 1ed pour les WotC, surtout les sets NEO et Gym.
Il y a en plus de ca certaines promo japonaises etc, à discuter si intéressés. Je ss disponible pour toute question sur l'état des cartes, demandes de photos, précisions, et discussions sur le prix.
Merci,
Aspenn