SamLG
October 2024

Bonjour, A combien vous estimeriez cette carte?

rudy34550
October 2024

salut , regarde les ventes reussi ebay ou cardmarket pour te donner une idée , attention juste que se soi pas une prox mis dans un boitier pour prouver que celle ci et vraie il y a eu pas mal d'aranque ces derniers temps avec des ventes de fausses sur pas mal de platefore comme vinted leboncoin et j'en passe . avec parfois de faux boitier avec de fausses cartes ou il y a peu de fausses cartes avec des vraie boitier qu'ils ont pu reconditionner avec la fausse .

sinon si celle ci et une edition 2 tu et sur du 300-500e ( prix du loose )

et en edition 1 tu serai sur du 1300 e a peu prés 

SamLG
October 2024

Bonjour, merci pour votre réponse.

Je pensais que ca valait plus cher pour etre honnete,meme pour une edition 2. C'est moi qui la fait grader. du coup je sais d'ou elle vient et si elle revient authentifiée, bah c cool.

récupérée dans une collection dans une boite pleine de cartes edition 1 ou 2 pour 650 euros.

si elle ne vaut que 500 euros, bah j'ai juste payé le bon prix.

rudy34550
October 2024

bonjour a deja au moins vous etes sur de l'authenticité cela et deja pas mal :)  oui alors vous rentrer dans votre prix car 500 e étant le haut prix donc difficile a vendre a se prix la , la on et en moyenne sur du 350 e pour etre plus exact , j'ai vue la meme carte non grader avec un état good pour 200 e hier soir dans ma region en remise en main propre .

garder la au chaud elle montera d'ici quelque année soyez patient :)