Zak1800
December 2024

Bonjour,

J'ouvre ce litige impliquant le membre Jules88600 avec qui nous avions convenu d'un accord pour un échange de cartes en date du 18/11/2024. Conformément aux règles du site, J'ai envoyé mes cartes par Mondial Relay en premier en date du 19/11/2024 et j'ai pu constaté via le tracker que le colis a bien été récupéré le 28/11/2024.

Le souci, c'est que je n'ai plus aucune nouvelle de monsieur pour la contrepartie malgré plusieurs relances effectuées le 28/11, le 30/11 et le 03/12. Monsieur ne s'est d'ailleurs plus connecté sur le site depuis. Étant donné qu'il est bien noté, j'ai décidé d'attendre quelques jours mais la, 2 semaines après réception de mon envoi, je perds patience.

Je ne sais pas s'il y aura une suite à cela mais je ne sais pas quoi faire d'autre face à la situation.

Cordialement,

Zak1800

Pokechange
December 2024

Bonjour,

Je viens de contacter votre correspondant.

Je vous tiens informé prochainement.

Cordialement,

Pokechange
December 2024

Bonjour,

Malgré de multiples relances, nous constatons que votre correspondant n’a pas donné suite. En conséquence, son compte a été suspendu.

L’adresse email de cet utilisateur est désormais accessible dans la proposition concernée.

Je vous invite à envisager les actions suivantes :

• Relancer cet utilisateur directement par email.
  • Déposer une plainte officielle à son encontre.
  • Envoyer une lettre de mise en demeure à son attention via la plateforme Litige.fr.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et reste disponible si besoin.

Cordialement,

This topic is locked.