Buxara21
January 2025

Bonjour,

Je me permet de créer ce topic pour savoir comment vous comptez répertorier vos cartes dans Pokechange au niveau des reverses de l'extention EV8.5 Evolution Prismatique sachant qu'il va y avoir 3 versions de reverse différentes (simple, Pokeball et Masterball) ?

++

rudy34550
January 2025

Salut :) j'ai hate de voir sa . Bon je pense que la série va faire un flop avec une recru d'acheteur revendeur et du coup cela ne vaudra pas le coup d'acheter a des prix non raisonnable surtout pour ouvrir vue que le taux de drop et completement ridicule et que beaucoup on n'ont fait les frais .

on verra comment cela se passe la sortie officiel mais je pense que personne va faire cette série en sachant cela .

perso ayant eu mes deux precommande annuler je ne ferai pas cette série et beaucoup vont etre dans le meme cas autour de chez moi vue que j'ai pu en parler avec eux . ( les stocks ont été vendu deja sur leclerc et autre enseigne de jouet malgres l'interdiction de l'embargo ) point positif c'est que l'agence du fisc vont controler tous les revendeurs vue que la vente de produit neuf et strictement interdite avant une date de sortie d'autant plus qu'en étant particulier cela doit etre declarer au impots et soumis a une taxe , beaucoup vont avoir de belle surprise je pense avec de belle amendes ayant une amis qui y travail ils m'ont clairement dit qu'ils vont clairement controler la marcher paralléles et sanctionner se qui risque de freiner la frinésie pokemon et de retrouver un niveau stable se qui en sera vraiment pas mal ) 

Xou
February 2025

Up à l'intention des admin du site.

Il serait effectivement bienvenu d'ajouter les typologies de reverses Pokeball et Masterball car il y a un vrai besoin au niveau des échanges.

J'ai quelques versions Pokeball à échanger pour ceux que ça intéresse ;)

Rafiki33
February 2025

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous car Moi aussi j'ai des cartes Master Ball et pokeball à disposition, mais je ne peux pas les mettre dans mes offres, ce qui est dommage car les gens en ont besoin pour Les Master set et Sont obligé de les acheter 😕

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de Pokéball et Master Ball 

Cordialement,

estefan999
1 month ago

Bonjour à toutes et tous,

Afin de différencier les reverses pokéball et masterball, où pourrais-je trouver un scan de chaque?

D'avance merci  😉

Xou
2 days ago

Salut Estefan, sur CardMarket les visuels de chaque version sont bien faits.