Bonjour, Je voudrais organiser une bourse d'echange / achat / vente autour des cartes pokémons dans le Gard. Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes assez calé dans la domaine pour faire une petite intervention pour donner des conseils aux enfants et aux parents sur les cartes pokémon : - Decription et origine du Jeux - Pourquoi certaine cartes ont plus de valeurs ? - Comment savoir si mes cartes ont de la valeur ? - Quels sont les arnaques les plus répandu ? Nous prevoyons une petite remunération éventuelles en fonction du profil et des compétences de la personne. Merci pour votre aide Au plaisir d'echanger
Bonjour,
Je voudrais organiser une bourse d'echange / achat / vente autour des cartes pokémons dans le Gard.
Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes assez calé dans la domaine pour faire une petite intervention pour donner des conseils aux enfants et aux parents sur les cartes pokémon :
- Decription et origine du Jeux
- Pourquoi certaine cartes ont plus de valeurs ?
- Comment savoir si mes cartes ont de la valeur ?
- Quels sont les arnaques les plus répandu ?
Nous prevoyons une petite remunération éventuelles en fonction du profil et des compétences de la personne.
Merci pour votre aide
Au plaisir d'echanger