Nana9999
February 2025

Bonjour 

J'ai envoyé des cartes à cette personne. Elle les a reçu.

Moi je n'ai toujours rien. La lettre n'a pas quitté le départ. Elle me dit qu'elle a fait une réclamation a la poste, mais je ne peux les contacter car le suis le destinataire. La valeur des cartes au moins 40 euros. Je n'ai plus aucune nouvelle, face au relance. Je veux un dédommagement ou le retour de mes cartes ce qui semble juste.

Pouvez vous faire le nécessaire.

Merci 

Pokechange
February 2025

Bonjour,

Je viens de contacter votre correspondant.

Je vous tiens informé prochainement.

Cordialement,

Pokechange
February 2025

Bonjour,

D’après les informations fournies par La Poste, le suivi est incohérent et le courrier paraît bloqué depuis un certain temps :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87001069583869X

Votre correspondant à ouvert une réclamation auprès de la Poste, il est pour le nécessaire d'attente le retour de La Poste sur ce sujet, une enquête devant être réalisée de leur coté - Je suis en ce qui me concerne dans l'attente de la copie du mail de confirmation de cette réclamation.

Je suis désolé pour cette situation et je reste disponible si besoin.

Cordialement,

rudy34550
February 2025

Bonjour pokechange , je me permet de rebondir sur le sujet voyant cela .

attention certaine personne ces derniers temps donne de faux numero de suivie ou bien des suivie d'autre personnes bloquer qui récuperer sur certains groupe au sujet de courriers égarer ou perdu qui demande conseil ou autre donc a bien demander au service postale si l'envoie correspond bien au destinataire et l'envoyeur correspondant sans quoi cela pourrez etre une tentative d'escroquerie ( beaucoup de monde très connu ou meme de personne lambda ont commencer a faire cette pratique ) 

la poste scannant les enveloppe suivie connaissent du coup destinaire et envoyeur de cette lettre donc a vérifier quand meme et cela peu etre demander meme par le destinataire .

j'espére que cela pourra vous aider a tous les deux :)

amicalement Rudy 

Pokechange
February 2025

Bonjour,

L'incident est désormais résolu.

L'indemnisation accordée par La Poste suite à la réclamation a été reversée au destinataire.

Merci à l'ensemble des parties prenantes pour leur implication.

This topic is locked.