Bonjour,
Je viens de contacter votre correspondant.
Je vous tiens informé prochainement.
Cordialement,

Bonjour,
Je me trouve moi aussi dans cette situation.
J'ai envoyé une carte d'une même valeur a Alban06340.
Je n'est absolument aucune nouvel de sa part.
C'était censé être mon premier échange. Je suis vraiment ennuyé pour cette première expérience qui tourne mal...

Deplus, j'ai envoyé la carte par courrier en lettre recommandée. J'ai eu la confirmation qu'il c'est bien déplacer a la Poste afin de retirer le courrier contenant la carte. Il n'a pas pour autant envoyé la carte qu'il devait m'envoyer.
Étant assez proche de la ou il réside et m'y rendant assez régulièrement dans les environs, j'espère que les administrateurs trouveront un arrangement avant que je m'y déplace directement.
Bien à vous,

En raison de l'absence de réponse de l'utilisateur à ce litige, malgré plusieurs relances, son compte a été suspendu.
Chauvet Alban
30 avenue Jean Moulin (bâtiment F)
06340 Drap
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Bonjour,
J’ouvre un litige ce jour contre Alban06340. Il m’a contacté pour un échange entre 2 cartes de valeurs similaires (environ 40-50€) le 27 janvier 2025.
Selon les règles stipulées sur Pokéchange, étant l'utilisateur le moins noté, j’ai procédé à l’envoi de ma carte en premier avec suivi le 1er février. A réception de cet envoi le 4 février, Alban06340 a répondu en indiquant qu’il allait s’occuper d’envoyer sa carte le lendemain, soit le 5 février. Depuis ce dernier message, et ce, malgré mes multiples relances, il ne m’a plus jamais répondu. De plus, il apparaît connecté très régulièrement.
Comment puis-je débloquer la situation ? Je dispose de captures d’écran de nos échanges si nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide,
Thibault