Tos
1 month ago

Bonjour,

Je vous écris afin de solliciter vos conseils et votre aide concernant la valorisation de quelques cartes de collection. Récemment, une personne m’a proposé une somme étonnante pour l’une de mes cartes, ce qui m’a beaucoup perturbé. Ces cartes proviennent de mon jeu de cartes datant de la fin des années 80 et du début des années 90, et je ne sais pas vers qui me tourner pour obtenir une évaluation professionnelle.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m’indiquer les démarches à suivre et les personnes ou organismes à contacter pour faire évaluer et éventuellement vendre ces cartes. Votre expertise et votre professionnalisme me seraient d’une grande aide.

Vous pouvez me contacter 

Je vous remercie par avance pour votre assistance précieuse.

Cordialement,

Tosetti 

jf1281
1 month ago

Bonjour 

peut on avoir une photo de cette carte  pour lui donner une "valeur " 

je vous laisse mon mail 

[email protected]

cdlt 

JF 

rudy34550
1 month ago

salut , attention au personne qui vont vouloir vous racheter les cartes a très bas prix si vous souhaitez vous pouvez aller voir sur ebay en vente réussis en prenant compte de l'état de vos cartes ( vous regarder les cartes dans un états similaire ou vous avez également Cardmarket qui peu vous aider ) 

et si jamais vous avez une application sur telephone mobile qui et top qui s'apelle iestim ( qui va vous faire prendre photo recto verso de votre cartes en prenant compte de l'état ainsi que de la carte et va analyser sur toutes plateforme de vente de carte réaliser pour vous donner un prix moyen de celle ci ) le mieux que je peu conseiller .

en tous cas prenez votre temps car beaucoup vont chercher la petite bete pour vous descendre le prix ou la devaloriser pour ce faire du bénéfice dessus , en esperant vous avoir aider :)

amicalement Rudy 

jf1281
1 month ago

Bonjour Tos 

vous pouvez aussi prendre l'avis de plusieurs personnes  vous aurez un point de vue plus  concret et non il n'y a pas que des mauvaises personnes dans l'univers pokemon ( mais bon il y en a aussi  c'est vrai   ) 

bien a vous  

cordialement 

JF 

Tos
1 month ago

Merci 

Goupilou
1 month ago

Bonjour, je peux également vous donnez un coup de main pour l'estimation ! N'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected]