Ismael14
1 month ago

Bonjour

Je tiens a signaler un litige avec le membre Yelen

Nous avions convenu une transaction pour 3 cartres pour un montant assez important Il y a 2 semaines

J'ai regle la transaction par paypal commme d'habitude entre proche

J'ai essaye de le recontacter le jour meme mais aucune reponse de cet individu

Il m'a meme bloquer sur paypal

Je n'ai jamais eu de probleme avec les membres du site ( voir mes evaluations )

La je me suis  fais avoir et ne verrai certainement jamais mes cartes

Je fais cet intervention pour eviter a d'autres pokechangeurs de traiter avec cet individu 

Attention il a aussi un compte sur POKECARDEX

Cordialement

Ismael14

rudy34550
1 month ago

salut , il faut divulguer son nom paypal ( pas son vraie nom en cas que cela soi une usurpation d'identité )

en parraléle je te conseil de deposer une plainte via THESEE ( concerne les arnaques internet et autre de ce type la , vue que la gendarmerie physique ne s'occupe plus de cela , et que cette plateforme et dédier a cela ) 

j'espere que tu récuperera ta somme 

amicalement Rudy 

Ismael14
1 month ago

Bonjour

Dans l'enervement je me suis plante ds le nom du membre c'est Leyen l'individu a prescrire

Merci pour ton conseil

Cordialement

Ismael14

rudy34550
1 month ago

Bonjour , vue son compte ainsi que ses cartes je doute que cela soi vraie ( aucune reverse par exemple ou holo ou bien sur par exemple la série MEW toutes les Ar en double mais vraiment toutes se qui et quasi impossible et sans compter les autres série ou il y a également limite le masterset ) et surtout majoritairement que de grosse carte se qui met la puce a l'oreille , pour moi après je peu me tromper mais je dirai compte fake a 99% sur , si cela et le cas le membre ne sera surement pas un membre de france donc aucune poursuite ni indemnité malheureusement en ce moment il y en a énormément ( étant sur pas mal de groupe on voit en pagaille des publications d'aranque ou meme il duplique un vraie compte facebook pour arnaquer en son nom pour mettre la personne en confiance ) .

juste penser a bien demander des photo video avec un petit post-it avec pseudo lors d'achat pour bien montrer qu'il posséde bien la ou les cartes déja cela limite un peu les mauvais coups

j'espére que ta somme n'était pas trop importante ( après également le prix peu etre un signe également comme vue récemment des ar a moitier prix de cote la deja cela pu également l'aranque )

si jamais tu souhaite des conseils pour etre plus prudent a l'avenir hésite pas ( a tu essayer de taper son nom ou paypal sur facebook voir si deja le membre était black lister ou non ? ) 

après malheureux a dire mais si le membre a peu d'avis ou pas d'avis hésite pas le paypal en BS cela évite tous soucis éventuel quitte a perdre une vente ou achat ( cela m'est souvent arriver de perdre des ventes vue que certains connaissent la faille du BS et creer un litige pour se faire rembourser tous en gardant les articles donc je les refuse systematiquement , perso je ne prend que du paypal entre proche pour mes achat et si la somme et importante je prend a mes frais une assurance en cas de perte ou vol du colis au moins en cas de probleme je peu rembourser la personne , et lorsque j'achete systematiquement je paye en BS a par ceux que je connais très bien ou qui sont très réputer sur toutes plateforme confondu et ayant eu jamais de soucis que je ne fait que entre proche ) 

j'espere vraiment que ta situation va s'arranger en tous cas 

amicalement Rudy 

rudy34550
1 month ago

bon n'ayant rien a faire pour le moment et ayant pas mal parler autour de moi on ma tous de suite dit il et deja black lister pour arnaque malheureusement à :( 

je t'envoie le lien ou déja il et cataloguer avec plusieurs de ses comptes :

https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=49077

@tigre62 y et aussi il me semble j'ai reconnu sa photo de profil  , il y aurai près d'un centaine de membre toucher par celui ci .

hésite pas a contacter l'admin du groupe avec mon lien il verra toutes les plaintes et pseudo utiliser en cas 

vraiment désoler pour toi , sa boutique ne mettait pas en confiance en tous cas . si jamais un jour tu a des doutes n'hésite pas a me contacter je ferai une recherche avec pas mal de groupe ou autre ( je répond assez vite en régle général et sa ne me dérange en rien d'aider ) 

Ismael14
1 month ago

Bonjour

Je viens de regarder sur POKECARDEX avant que tu m'envoie ton message

Voila ce qu'ils disent:

" NEWS IMPORTANTE
TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM

De nombreux rapports font état d'un membre nommé PokeMarie34 ayant réalisé un grand nombre de transactions avec plusieurs membres sans envoyer de son côté les cartes, donnant un numéro de suivi mais envoyait ensuite à une adresse différente. Elle a supprimé son compte depuis sans que nous puissions intervenir.

Cette personne agissait sous plusieurs pseudonyme récent : PokeMarie34, Spooky16 et Leyen."

Donc comme tu dis c'est un arnaqueur

Merci pour tes reponse et ton aide

Cordialement

Ismael14

Pokechange
1 month ago

Bonjour,

Le compte de cet utilisateur vient d'être suspendu.

L'adresse email paypal utilisée par ce dernier est la suivante : [email protected] - Soyez vigilant.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

This topic is locked.