Rayzson
1 month ago

Bonsoir, je viens mettre ce litige contre Monsieur Chauvet Alban. Ayant envoyé il y a plus de 1 mois les cartes. Je n'ai plus aucune nouvelles, malgrès mes plusieurs relances.

Tout en voyant qu'il se connecté quand j'envoyais les messages, il ne m'a jamais répondu. Je vous invite donc a ne pas communiquer avec lui. Une dernière relance a été faite ce jour, si je n'ai aucune réponse de sa part, des dispositions seront mise en place a son égard. 

Passez à tous une bonne soirée. 

rudy34550
1 month ago

Bonsoir , j'ai pu voir que cette personne avait déja était signaler par plusieurs personnes ( voir un peu plus bas dans les litiges cela et identifié ) perso j'ai eu fait un échange avec cette personne j'ai bien réceptionner mes cartes , mais bon au vue du nombre de personne qui a un soucis avec je pense qu'il faudrait voir pour avoir une explication avec l'admin ou bien monter un groupe si rien ne bouge , en espérant que tous cela s'arrange pour vous tous .

Sleoz
1 month ago

Bonsoir, je suis egalement dans cette situation avec monsieur Chauvet.

Le message affiché sur le site du transporteur depuis le 3 février est :

Destinataire absent et informé de venir retirer l'envoi le prochain jour ouvrable

Si je ne reçois pas de response d'ici une quinzaine de jour je deposerai une plainte à son encontre parce que la valeur de la carte est autour des 200 euros...

J'ai toujours espoir d'avoir un retour de ma carte par la poste

Bonne soirée

Rayzson
1 month ago

Si vous mettez une plainte, je vous laisse mon recontacte. Je ferai en sorte de mettre aussi une plainte. 

rudy34550
1 month ago

l'avais vous contactez via facebook ? ( car lors de notre premier échange celui ci n'avais pas envoyer la bonne carte donc j'avais regarder en cas si celui ci était fiché ou non , et pour le coup aucun retour de celui ci en négatif mais j'avais trouver son profil ) on ne sait jamais ci celui ci a eu un soucis quelconque ou si cela et volontaire .

perso je lui avais écrit savoir si tous était bon de son coté vue qu'il ne m'avais pas noté ni fait de retour mais silence radio depuis plusieurs semaine .

Rayzson
1 month ago

Non. Ce n'est pas à moi d'aller vers la personne. Une personne malhonnête doit assumer les conséquences.

Si il est capable de récupérer des cartes, il doit être en capacité d'envoyer des cartes. 

rudy34550
1 month ago

oui je comprend et je suis d'accord tous comme vous malheureusement si la personne et malhonette et que celle ci n'est pas solvable il n'y aura aucune suite a une plainte ou autre malheureusement ( un ami l'a vécu et malheureusement on ne peu rien faire sur se genre de personne et dans le cas de mon ami la personne en rigoler car le savais très bien ) , après je parler surtout de son profil car si la personne le fait délibérément se que vous pouvez faire et de laisser des messages au niveau amis famille et employeur si il en a un ( beaucoup se moque de la justice mais du regard de personnes qui les entoures cela leur fait changer d'avis ( et la personnellement cela m'est arriver et cela a telement mis le bordel qu'il m'avais envoyer ce qu'il allait m'escroquer ) quand les gens font les cons faut savoir se mettre a leur niveau et donner coup pour coup tous en restant dans les regles si on ne veut pas se prendre le retour de leur part ( niveau justice ) 

rudy34550
1 month ago

après si rien ne bouge je te conseil de deposer une plainte via THESEE ( concerne les arnaques internet et autre de ce type la , vue que la gendarmerie physique ne s'occupe plus de cela , et que cette plateforme et dédier a cela ) mais comme dit plus haut si il n'est pas solvable il n'aura rien 

Flo04
1 month ago

Bonjour a tous, étant assez proche de l'adresse de Alban Chauvet, un amies si est rendue a m'a indiqué que l'adresse corresponder a une boutique abandonné.

Si porté plainte en masse a un endroit peut être utile, je serait de la partie 

Pokechange
1 month ago

Bonjour,

Ce compte a été suspendu suite aux litiges suivants :

- https://fr.pokechange.net/forum/topic:7694
- https://fr.pokechange.net/forum/topic:7699

L'utilisateur concerné n'a répondu à aucun de mes messages.

Son adresse email est disponible au sein des propositions concernées.

Je vous invite à utiliser tous les moyens à votre disposition pour résoudre cette situation.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin.

- Je laisse ce topic ouvert dans le cadre où cela pourrait vous aider dans votre organisation.

Bien à vous,

This topic is locked.