maktha
4 weeks ago

Site devenu quasi inutilisable. A chaque rafraîchissement de la page, une pub envahie les 3/4 de l'écran pour nous obliger à prendre l'abonnement payant. Insupportable. Si cela persiste j'irais à la concurrence. 

rudy34550
4 weeks ago

salut  tu sera deçus de la concurence ou faire une demande d'échange demande plusieurs dizaine de minute sans dire parfois plusieurs heure , surtout que l'abonnement n'est pas si chere , a et pur info pokecardex et entrein de plier boutique si cest celui dont tu parle vue que le gourvenement va leur faire payer une taxe donc ils vont devoir mettre un abonnement comme ici :) ( malheureusement plus rien n'est gratuit aujourdhui , je comprend ta facon de penser mais rien n'y fera )  , et carmarket et payant et plus chere que celui ci car il prennent un pourcentage pour toute transaction en plus des frais d'abonnement , donc a moins de faire des bourse d'échange vers chez toi ou aller sur les reseaux sociaux tu ne trouvera pas mieux ( je parle en connaissance de cause j'avais déja regarder ) :)

maktha
4 weeks ago

Merci pour ces précisions. Mais c'est quand même abusé. Ce site est devenu inutilisable sur sa version free. Pour tout dire je comptais m'abonner, mais je déteste que l'on me force la main de cette manière. Ils ont bien d'autres atouts à faire valoir sans avoir besoin de pratiquer ces méthodes insupportables.