rudy34550
3 weeks ago

Bonjour , comme certains le savent dèja ayant subis une grosse chirurgie avec quelque complication je ne peu bouger malheureusement de chez moi pour le moment , donc les échange ou réception d'échanges sont gèrer par ma compagne , mais malheureusement vue qu'elle n'a pu avoir de coffret n'ayant pu obtenir de journée pour essayer de s'en procurer ( vive tous se dont qui font un marché parraléles sur le sceller ) je suis a la recherche d'une ETB EV9 bien évidemment pas au prix sclapeur se qui va de soi j'estime quand meme que la personne prennent une commission mais pas de la a dépasser les 75e frais de port inclus ( vue que chez nous elles étaient présente a 49.99e rajouter en arrondissant les frais d'envoie dont + ou - 5 e se qui fait 55e soi 20 e cela et deja quand meme assez je trouve surtout que si entre passionnée on ne peu pas s'aider je ne voit plus trop l'intéret .

voila j'espère attirer la sympathie de certains car ouvrir me manque un peu vue que cela fait un certain temps que je n'ai pu ouvrir :)

en vous souhaitant une bonne collection a tous :)

amicalement Rudy