Saeko
3 weeks ago

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit , ou si un topic est déjà ouvert mais je n'ai pas trouvé. Donc désolé si c'est le cas

j'ai des cartes de cette serie à échanger mais impossible de les trouver dans le listing , comment faire ?

deuxième question, ont elles la même valeur que les cartes de la serie originale ?

Merci d'avance 

Bonne journée les pokechangeurs!

rudy34550
3 weeks ago

Bonjour , alors de meme j'ai chercher et je n'ai pas trouver celle ci pour ajouter des cartes similaire d'année d'avant , et pour ceux qui en et de la valeur elles ont bien moins de valeur surtout si ce sont les kit acheter en magasin ( a par ci celle ci ont une place numéroté lors de match ( exemple un top 10 d'inscrit sur celle ci ou la oui elles auront un prix assez consequent sinon pour donner une idée toutes une série complete sans double pour moins de 20 e ( bleue , jaune , rouge et violet compris  enfin toutes les cartes différentes de chaque pack se qui revient de memoire au prix moyen d'un pack vendu unitairement vue que de mémoire j'en et encore vue a 19.99e par chez moi et que vue que a l'intérieur il ya plusieurs fois les meme cartes donc vaut mieux acheter a un membre toutes les cartes que d'acheter les 4 kits surtout que les pins sont les memes ) ceux qui coute le plus et le pins ou la on et sur du 7e a peu pres unitaire 

en esperant vous avoir aider . 

amicalement Rudy