Bonjour à tous et toutes,
Je suis un tout nouveau collectionneur je suis donc à la recherche de vos doubles que j'achète à votre prix N'hésitez à me contacter si vous avez des lots à vendre par série.Merci d'avance...
bonjour seb60100
sit tu veux j'ai des carte a te proposer
sit tu veux regarde mon espac nesit pas surtout
si tu veux que je te reserve des carte nesite pas de me dir leurs non
Bonjour à tous et toutes,
Je suis un tout nouveau collectionneur je suis donc à la recherche de vos doubles que j'achète à votre prix
N'hésitez à me contacter si vous avez des lots à vendre par série.
Merci d'avance...