alex34500
July 2013
je remercie ce site pour nous avoir fait rencontrer un grand collectionneur de cartes
nous qui sommes débutant ... nous avons découvert les premières series ...et des cartes qu'on ne verra surement plus
merci
Adrien52100
July 2013
J'avoue euuuuuu non je suis née en 2000

Au revoir ^^
N/A
July 2013
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Pokechange
July 2013
///
christo81990
July 2013
BIEN SUR ONT REMERCIE GLOOM c est le meilleur notre maillot JAUNE national

merci a la famille Alex34500 rencontre aujourd hui trop rapide a Beziers transactions de main a main
je serais donc le grand collectionneur ( je me suis deplacer avec une quinzaine de classeurs débordant de double malheureusement manque de temps et surtout du plus interessé le jeune collectionneur de votre famille
a tres bientot a mon futur deplacement merci
philou
July 2013
ce site est vraiment super ,continuons a faire de se site un momment d'echange convivial est sympathique.
oui j'adore se site ,mon fils de 7 ans fait certaines collections .je vois tout le plaisir qu'il as lorsqu'il reçoit des cartes en échange.il s'investit énormément alors merci gloom pour tout les passionnés de pokemon.
LILIpoke80
July 2013
Je te remercie aussi Gloom, je dois dire que j'aime beaucoup ce site qui est très original au niveau des échanges et qui fait la différence avec les autres! Les membres sont sympathiques et toujours prêt pour un échange!
Adrien52100
July 2013
Miradora > Non je ne fait pas la collc des inco et commune mais pour la séris oui je le fait ;)
Pokechange
July 2013
Merci à vous aussi pour tous les échanges que vous y faites.
Ce site ne serait rien sans le sérieux et la bonne humeur de chacun !!!

C'est cool Christo et Alex que vous ayez pu faire une transaction en main propre :)
hugolastar
March 2014
eh bé , VGG Gloom , encore du super boulot
Pokechange
March 2014
Merci hugolastar o:)