Aufete toujpurs rien recu de adrien...
Donc voudrai tu kyurem noir ex frontiere franchie contre laggron ex que jai reserver ?

et ça c est quoi Un énorme stock de rares et holos rares non répertoriées sur ce site.

Christo: Mes cartes non répertoriées ça veut juste dire que je n'ai pas la patience de les rentrer dans le site. Mais j'ai regardé tes listes de recherches, je n'en ai pas pour toi...

Voici en gros ce que j'ai à échanger:
ETAT NEUF OU PROCHE DU NEUF (pour les méticuleux):
Néo génésis: Pharamp 1 Hyporoi 8 Elekid 22
Fossile: Hypnomade 8 Sulfura 12
Team rocket: Arbok obscur 2
TRES BON ETAT (pas neuf, légère usure, mais acceptable)
Team Rocket: RAICHU OBSCUR 83/82 Leviator 8 Hypnomade 26 Alakazam 18 Smogogo 14 Rafflésia 30 Nosferalto 7 Triopikeur 23 Magneton 11
Set de Base: Mackogneur 8 Roucoups 22
Fossile: Lokhlass 10 Elector 15 Magneton 11
Néo révélation: Feuforêve 11 Cotovol 9
Néo génésis: Farfuret 25 Mélo 20 Aligatueur 4 Typhlosion 18 Cornèbre 24 Magby 23
Jungle: Pyroli 3 et 19 Roucarnage 8 Electrode 18 Scarabrute 9 Melodelphe 1 Grodoudou 16 et 32 Raflésia 15 et 31 Aéromite 13 et 29
Néo Destiny: Typhlosion obscur 10
Et beaucoup de cartes un peu plus usées de toutes les séries wizard, avec notamment:
Néo génésis: Cotovol, Azumarill, Joliflor, Aligatueur, Airmure, Pichu
Team Rocket: Tortank obscur, Dracolosse obscur
Set de base: Alakazam, Nidoking
Jungle: beaucoup d'holos
Tartard du set de base en anglais avec le symbole 2 à droite
PS: Il y avait beaucoup de cartes totalement neuves de la série Emeraude pour ceux que ça intéresse.

Leviator brillant de Néo révélation un peu usé mais très recherché!
J'ai aussi un Boréas Full art de Pouvoirs émergents tout neuf.
Plein de promos, hors série, mac'do...

Sinon je vends mes cartes oui Blackstorm!

Kyogre EX (Explorateurs obscurs)
Registeel EX FULL ART (Dragons exaltés)
Boréas EX FULL ART (Explorateurs obscurs)
Reshiram FULL ART (Noir et blanc)
Boréas FULL ART (Pouvoirs émergents)

Kyogre EX (Explorateurs obscurs)
Registeel EX FULL ART (Dragons exaltés)
Boréas EX FULL ART (Explorateurs obscurs)
Reshiram FULL ART (Noir et blanc)
Boréas FULL ART (Pouvoirs émergents)
Je rajoute:
Kyurem noir ex de Frontières franchies

Les autres ne sont plus toutes disponibles en revanche.

sur le bon coin je peux pas agrandir l image merci

J'ai un Florizarre ex à l'échange contre une autre ultra de XY.
J'ai aussi plus de 100 codes online non utilisés pour 5 euros seulement.

Si tu préfères je peux te les échanger contre une carte? Tu en as qu'il me manque.

A l'échange contre des cartes de même valeur.

Kyogre ex (explorateurs obscurs)
Registeel ex (dragons exaltés)
Lugia ex (tempête plasma)

J'ai aussi rentré mes recherches en promo.
J'ai toujours des ultras dispo.

Heatran ex
N FA
Kyogre ex
Tortank ex FA
Florizarre ex
Airmure ex FA

Possibilité de faire un pack avec toutes les communes et uncos de la série pour 18€.

Pyroli star état moyen, mewtwo star état correct.

Latios ex et Dialga ex Glaciation et Explosion plasma à l'échange.

Ajout de Tortank secret (Tempête plasma) à l'échange.

Ajout de Viridium ex Explosion plasma
Ajout de Jirachi ex FA Explosion plasma

Possibilité de précommander un display XY5 français pour 120 euros + 8 euros de frais de port.
Ou des boosters XY5 français pour 3,50 euros unité.
Paiement à la sortie du set en février (en général je les ai avant leur sortie off).

Je vends toutes mes doubles.
50 centimes pour toutes les rares (non holo et non reverse de mon magasin).
Pour les holos et reverses, faire offre mais je n'en attends pas beaucoup plus.
Les ultras ne sont pas à la vente.

Possibilité de précommander un display XY5 français pour 120 euros + 8 euros de frais de port.
Ou des boosters XY5 français pour 3,50 euros unité.
Paiement à la sortie du set en février (en général je les ai avant leur sortie off).
Déjà 3 displays précommandés!

Déjà plusieurs commandes sur le site, n'hésitez pas à me transmettre vos commandes, je les aurais dans les semaines à venir!

Il en reste 26 à réserver!
3,50 euros le booster, frais de port offert à partir de 10 achetés.

Je peux éventuellement l'ouvrir si vous ne voulez qu'une dizaine de boosters (35 euros port compris).

DISPLAY XY6 Ciel rugissant (français): 120 euros + 8 euros de frais de port.
BOOSTERS XY6 (français): 3,50 euros unité.
Dispo en général une semaine (voire plus) avant la sortie off.

Mise à jour du magasin avec rares et ultras divers blocs.
Avec raichu brillant néo destiny ou encore Alakazam star.

BOOSTERS XY6 (français): 3,50 euros unité.
Plus qu'un seul display de dispo (les 10 autres se sont vendus dans la journée!)
J'ai aussi des boosters VIGUEUR SPECTRALE.

DISPLAY XY7 Origines antiques (français): 120 euros + 8 euros de frais de port.
BOOSTERS XY7 (français): 3,50 euros unité.
Dispo en général une semaine (voire plus) avant la sortie off.

Cdt,

A l'échange:
Ajout de cartes du bloc ex en état parfait, pas facile à trouver!
Ajout de rares diverses divers blocs...

Je reçois tellement de demandes de réservation pour XY8 que je suis obligé de commencer les réservations plus tôt que d’habitude.
La sortie est prévue le 7 novembre, je les aurai probablement fin octobre.
Nombre limité (une vingtaine).
Mon fournisseur n’échappe pas à la hausse des prix des displays (145 euros sur Pikastore...)
Le nouveau prix est donc de 132 euros + 8 de frais de port. Donc 140 tout compris.
J’ai décidé de les proposer à 127 euros + 8 de frais de port pour les personnes ayant déjà commandées chez moi. Donc 135 tout compris.

Display x6 XY8 Impulsion Turbo
Pre-commande sortie le 7 Novembre 2015. 770.00€
Ajouter au panier
Display x1 XY8 Impulsion Turbo
Pre-commande sortie le 7 Novembre 2015. 140.00€

Christo, tu pourrais me faire confiance!

Le nouveau prix est donc de 132 euros + 8 de frais de port. Donc 140 tout compris.
J’ai décidé de les proposer à 127 euros + 8 de frais de port pour les personnes ayant déjà commandées chez moi. Donc 135 tout compris.

Sans vouloir foutre la merde, poketrading vient de mettre à jour son fil d'actualité et lui les propose à 110€. Comment tu expliques ça? Il fait les frais de port à 30€ ou quoi??

Maxbou tu as donné toi-même la conclusion. Pour ma part un accord est un engagement ferme donc bien évidemment je n'annule pas ma commande chez toi, mais franchement je suis déçu, donc effectivement à moins d'un effort à l'avenir je ne commanderai plus chez toi. En plus chez poketrading le prix est le même pour tout le monde, alors que moi je paye 140 au lieu de 135 parce que c'était ma première commande... Bref 140 par rapport à 115 ça fait super mal...

Par contre je ne comprends pas pourquoi Poketrading tu vends les boosters moins chers sur Pokecardex? Et pourquoi tu ne proposes pas de displays là bas?

perso, etant present sur les 2 sites, comme ebay, ou autres, les prix sont les memes partout, comme ça on evite tout imbogrio et incomprehension.
Bon courage à tous,

Prix + bas ne veut pas forcément dire qu'il achète beaucoup moins cher mais peut être qu il prend pas beaucoup de marge et préfèrent vendre tout très vite ( je ne dis pas que t en prends beaucoup pour autant hein ^^ ) .

Tellement difficile de trouver des displays à bas prix que je me demande si je vais continuer la vente.
Je peux en avoir à 165 euros port compris. Merci de me dire très vite si ça vous intéresse, car ça risque d'être pire après la sortie. Carrefour commence à mettre les boosters en rayon d'ailleurs.
Bonne collec!

Je peux peut-être en avoir pour 158 euros port compris.
Pour ceux qui n'auraient pas encore commandé et que ça intéresse, j'en aurais une poignée (2 ou 3).

Je me commande comment certains arrivent à avoir des display pas cher

160€ port compris (prix que je fais sur Pokechange, je les mettrai un peu plus cher sur le bon coin).

Bonnes ventes maxbou !

Je me renseigne pour le prix et il faudra me dire vite si ça tente quelqu'un.

J'ai aussi trouvé une grande quantité de cartes Topps et cartes transparentes que je vends ou échange pour pas grand chose.
+ cartes yu-gi-oh que je donne à la première personne qui voudra bien faire un échange.

Boosters XY10 pour 4 euros unité (2 fois moins cher que Carrefour lol)
Je passe commande dans quelques jours, contactez moi si vous êtes intéressé.

Comme d'habitude, je lance les précommandes de display XY11 OFFENSIVE VAPEUR.
La bonne nouvelle, c'est que les prix des fournisseurs n'ont pas ré-augmenté, (bon ils n'ont pas baissé non plus)...
Display XY11 pour 165 euros port compris
Boosters XY11 pour 4 euros unité
Ne trainez pas car pour XY10 j'ai eu des demandes après coup et je n'avais plus de display...

Les précommandes de displays et boosters XY11 continuent jusqu'au 12 août, après, ce sera trop tard

On remet ça pour XY12, série vraiment alléchante !
En attendant j'aurais certainement des boosters XY11 pour 4 euros unité.

Cela fait 5 ans que je collectionne les cartes Pokemon.
J'ai remis mon magasin à jour.
J'ai des cartes offensive vapeur.
Je fais uniquement des échanges.
Je recherche surtout les légendaires, les EX, les Méga EX et les Trainers High Tech et les cartes assez puissantes de nouvelles extensions avec certains DRESSEUR.
Merci d'avoir lu ce message.
Bonne continuation !

Tout à moins d'1 euro sauf les ultras (prix arrangeant, moins élevé que les ventes réussies sur ebay).
Sinon j'ai toujours 2 displays XY11 à vendre, là aussi, possibilité de baisser le prix.

Bonne nouvelle, le prix de mon fournisseur n'a pas connu de nouvelle hausse, il reste donc inchangé:
165 euros port compris (moins cher si vous en prenez plusieurs)
J'aurais probablement des boosters à 4 euros comme d'habitude avec.

Le prix est de 140 euros + 8 euros de frais de port.
Fin des précommandes le 20 janvier.

Ajout d'une centaine d'ex et autres ultras suite à l'achat de deux lots de ouf près de chez moi.
A la vente et à l'échange.

En ce moment je propose à la vente:
- Des duopacks Générations et Offensive vapeur
- Des Lots de plusieurs centaines de cartes sans aucun double
- Des cartes très rares comme le Lugia cristal secret et Nidoking cristal secret d'Aquapolis
Multitude d'EX en tout genre
Toutes les cartes de mon magasin sont à vendre:
Rare 1 euro
Rare holo ou reverse 2 euros
Prix dégressif en fonction du nombre, et uncos reverses offertes avec.
N'hésitez pas à me contacter.

J'ai envoyé tous les displays commandés ce matin.
Il y a un numéro de suivi que je ne peux pas transmettre car je ne retrouve pas le pseudo du membre, ni notre discussion (???).
Donc si Charlène Hellec, tu passes par là, contacte moi et je te donne le numéro de suivi. De toute façon, ça arrive mercredi normalement.

Ajout de plus de 200 cartes rares, reverses, ultras, secrètes, tous blocs confondus.
Faites vous plaisir! Tout est à l'échange et à la vente.
Displays SL2 Gardiens Ascendants et SL3 Ombres ardentes toujours dispos à la vente également.
Bon week end.

Je voudrais savoir comment fait on pour créer un nouveau topic
Je recherche des membres pour créer une association pour parler des cartes, les vendres,les acheter et parler entre nous. Si des gens veulent je crérer un nouveau topic sur cette association merci de vous inscrire

Pour créer un topic, il suffit de descendre en bas de n'importe quelle page sommaire du forum et tu as tout ce qu'il faut pour créer un sujet de discussion.
Par contre je ne comprends pas ton idée "d'association". Si tu veux vendre ou acheter des cartes, et bien reste ici, ce site est parfait. Et pour parler des cartes tu as ce forum ou celui de Pokecardex.
En ce moment je cherche toujours à échanger Leviator brillant et Raichu brillant contre des Ultra rares wizard.
J'ai aussi un Reshiram full art noir et blanc et un Boréas Full art Pouvoirs émergents.
Quelques anciennes ex du bloc ex dont l'état varie du très bon au moyen.
Beaucoup de cartes promo ou hors séries.
Un énorme stock de rares et holos rares non répertoriées sur ce site.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des cartes présentes dans la partie "recherches" de mon magasin.
Nouveau gros arrivage de wizard prévu ce week end (Gurwan, Christo, si vous m'entendez...)