August 2013
oui ,elles sont superbe meme!!
hugo as eu la no 1 aspicot ,no 87 rattata,no 62 makuhita ,no 54 tutafeh ,no 43 nidoran o ,no 24 tritonde.
matthys as eu : no no 29 sorbebe ,no 75 soloshi ,no 45 tadmorv ,no 37 pachirisu ,no 32 voltorbe ,no 50 terhal.
par contre pour les photos il me faudrai ton mail ,car je ne sais pas ou les publier.
mes enfants attendent la sortie des boosters ...
ainsi que lecoffret dexoys ... donc a suivre..
la surprise etait plutot d'avoir déja les magazines en magasin.
ils etaient ravis
hugo as eu la no 1 aspicot ,no 87 rattata,no 62 makuhita ,no 54 tutafeh ,no 43 nidoran o ,no 24 tritonde.
matthys as eu : no no 29 sorbebe ,no 75 soloshi ,no 45 tadmorv ,no 37 pachirisu ,no 32 voltorbe ,no 50 terhal.
par contre pour les photos il me faudrai ton mail ,car je ne sais pas ou les publier.
mes enfants attendent la sortie des boosters ...
ainsi que lecoffret dexoys ... donc a suivre..
la surprise etait plutot d'avoir déja les magazines en magasin.
ils etaient ravis

August 2013
tu peux les héberger sur casimages 
Prends une photo de groupe pas une par une ca va mettre trop de temps ^^

Prends une photo de groupe pas une par une ca va mettre trop de temps ^^

August 2013
jai une carte anglaise plasma freeeze acrochez vous bien au fauteil BOREAS EX FULL ART a echnger

August 2013
c'est pas vraiment une surprise car ils mettent toujours avant la sort d'une série , des échantillons
ca fais un peu pores 1 an que je prend ce magazine
ca fais un peu pores 1 an que je prend ce magazine

August 2013
A tous,
Il y en certains sur Ebay qui vendent des cartes Glaciation avant la sortie officielle (et pas les communes issues du magazine). Comment font-ils?????
Il y en certains sur Ebay qui vendent des cartes Glaciation avant la sortie officielle (et pas les communes issues du magazine). Comment font-ils?????

August 2013
moi je sais
premier reponse : il habite en belgique suise
deuxieume reponse : il connait quelqun qui fabrique les cartes
premier reponse : il habite en belgique suise
deuxieume reponse : il connait quelqun qui fabrique les cartes
2 échantillons de la nouvelle extantion glaciation plasma .
avis aux amateur...